SAFTI Immobilier

52 Rue Ledru Rollin
94100 Saint-Maur-des-Fossés
Bureau: 06 17 40 34 55
Mobile: 06 17 40 40 50
Autre: 01 77 22 96 22
Je m'abonne à la newsletter

Vous accompagner..
Underline

Vendre ou acheter un bien immobilier est une démarche importante qui nécessite une écoute, une analyse et les conseils les plus justes.

Notre proximité résidentielle et connaissance du secteur de Saint Maur des Fossés et des Bords de Marne appuyées par les outils performants de SAFTI, nous permettront de concrétiser ensemble votre projet, et ce dans les meilleures conditions.

C'est pourquoi, nous vous proposons d'être vos conseillers privilégiés et de vous suivre tout au long de votre projet jusqu'à la signature de l'acte notarié.

Rencontrons-nous pour en parler.

Pour vous aider dans votre démarche, que vous soyez vendeur ou acquéreur, en fonction des besoins que vous exprimerez et de la réalité du marché, nous vous proposerons :

- une réelle écoute,

- une sélection ciblée des acquéreurs et des biens,

- pour les vendeurs, une visibilité accrue de votre bien,

- pour les acquéreurs, l'accès à un panel étoffé de biens à acheter,

- pour tous, un véritable accompagnement jusqu'à la signature de l'acte authentique.

- une approche juste et lucide du marché immobilier.

Nous sommes donc à votre disposition et au service de votre projet.

Je m'abonne

Rencontrons-nous...
Underline

Adresse :52 Rue Ledru Rollin94100 Saint-Maur-des-Fossés
Email: sothy.ok-mougeot@safti.fr
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par SAFTI Immobilier en qualité de responsable de traitement. L’ensemble de ces données est obligatoire si vous souhaitez être mis en relation avec SAFTI Immobilier et/ou recevoir des informations et des offres commerciales de sa part. Vos données sont utilisées à des fins de gestion de votre relation commerciale, de prospection et/ou de mesure de l’audience de ce site. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).